Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cortèges les enfants d'honneur
4 septembre 2014

Robe Tiffany

Une nouveauté sur ce blog, après une dizaine d'année à faire des cortèges, j'ai fait le grand saut vers la robe de mariée.

Activité tout aussi agréable que celle d'habiller les enfants de bonheur mais beaucoup plus stressante.

Première mariée qui rêvait d'une robe fluide, afin de souligner sa minceur et sa silhouette élancée.

Une mariée en crêpe satin de soie, mousseline plissée et dentelle.

IMG_1251

Pour couvrir ses bras nus et surtout son dos plongeant, la mariée désirait les couvrir de dentelle en donnant l'impression qu'elle faisait partie intégrante de la robe mais elle voulait pouvoir l'enlever pour danser, ses soeurs se sont donc amusées à boutonner 35 micro pressions lors de l'habillage !

Une mariée si menue, que le mannequin n'était pas assez mince.

Une mariée qui m'a fait confiance alors que je n'avais aucune expérience, et à qui j'ai beaucoup pensé le jour J

Merci Tiffany.

 

IMG_1253

IMG_1255

Mariage Tiffany et Guillaume (56)

Mariage Tiffany et Guillaume (111)

 

Publicité
Commentaires
cortèges les enfants d'honneur
Publicité
Publicité