Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cortèges les enfants d'honneur
5 janvier 2016

Cortège Liberty et culottes très courtes orange

imageQuelle honte, voilà 1 an jour pour jour que je n'ai rien posté sur ce blog. 

Je n'ai pourtant pas chômé : bilan de l'année : de nombreux cadeaux de naissance, des robes de mariées, de soirées et des tenues de belles-sœurs. Des déguisements, des petits riens...

j'essaierai dans les jours prochains de faire un resumé en image.

 

 

Publicité
Commentaires
F
la manipulation psychique existe depuis toujours déjà dans les années 40 ici aux Québec ce genre de pratique existait en collaboration avec les américains CIA<br /> <br /> JE CROIS PAS AUJOUR'HUI QUE CELÀ PUISSE CHANGER LA LIBERTÉ D'EXPRESSION LE DRIOT DE PAROLE AUJOUR'HUI AVEC TOUTES LES CRÉATIONS DE TECHNOLOGIE ACTUELLE DE PRENBRE CONSIDÉRATION TOUS CE QUI NOUS ONT MIS DANS LE CE COMMUNÉMENT APPELER LE BOURRAGE DE CRÂNE
cortèges les enfants d'honneur
Publicité
Publicité